C'est mon incroyable force de femme qui m'a menée jusqu'ici !

Pendant longtemps, je me suis demandée qui j'étais. Je me revois encore petite fille, devant mon miroir, me questionner "pourquoi Safia a ce corps ?". Pourquoi cette âme s'était elle incarnée dans ce corps ?

Alors j'ai cherché. Longtemps. Parfois intensément, parfois sans m'en rendre compte. Je suis tombée, plusieurs fois. Ai eu peur de ne jamais arriver à trouver mon équilibre, à ne jamais savoir pourquoi j'étais dans cette vie et quel était l'objectif de tout ça. Je me suis sentie perdue et dépassée, m'imaginant parfois incapable de remonter la pente.
Mais c'est ma force de femme qui m'a menée jusqu'ici !

Et c'est en cherchant, en tombant, en me relevant et en cherchant encore que j'ai commencé à comprendre.

Nous passons toutes par ces phases-là. Ces phases de questionnement intense, de remise en cause et souvent, ces phases de flou général.

Aujourd'hui, je sais. Aujourd'hui, je sens. Je n'ai plus peur de rien. Plus peur d'échouer ou de ce que l'on pourra dire de moi. Je n'ai plus peur d'essayer et d'apprendre de ce que je vis. Je n'ai plus peur d'être complètement moi.
Je remplis mon quotidien d'expériences qui me nourrissent et me font grandir. Je vis pleinement cette vie qui m'est offerte. Je vis pleinement ce pourquoi je suis ici en honorant mon être, mon corps et mon esprit.

Je suis Safia Ayad et suis maman, professeur de yoga, coach de santé, podcasteuse, créatrice de vidéos, entrepreneuse... je suis là pour vous rappeler combien la vie est riche et pulpeuse. Combien vous êtes un miracle et combien vous pouvez entreprendre absolument tout ce qui raisonne en vous: ces rêves de liberté que vous avez, cette quête d'un corps en pleine santé, et finalement celle d'une vie faite d'amour pour vous et pour les autres...

Je crois profondément en la puissance de notre féminin. En cette force qui peut nous faire déplacer des montagnes. Qui nous accompagne jour après jour et nous rappelle à quel point nous sommes vivantes. Qui se connecte à nous et nous permet d’avancer. Nous avons toutes cette force en nous, il ne nous reste qu'à nous y connecter, ensemble. Parce que, après être passée par des phases très difficiles ces dernières années, j'ai compris combien la force que nous pouvions créer en nous unissant était puissante.

Alors venez vous joindre à ce cercle et briller de tout votre être. Venez être pleinement et individuellement vous dans cette connexion et ce partage. Vous êtes les bienvenues dans ce cercle.

“Rappelez-vous que vous êtes un miracle et que vous pouvez entreprendre tout ce qui raisonne en vous.”

Safia Ayad
Mes 10 principes de vie
  1. Qui aurait pu prédire que la magie de la nature permette à mon âme de s'incarner de cette façon ? Ma vie est un miracle et je l'honore comme tel.
  2. L'amour que je porte à l'autre est tout aussi important que celui que je me porte et inversement.
  3. Prendre du temps pour m'aimer est une priorité. Chaque semaine, je me consacre un moment rien qu'à moi.
  4. Mes amies sont la famille que je me suis choisie. J'aime leur dire combien elles sont importantes pour moi et combien je suis honorée de les avoir dans ma vie.
  5. Mon corps est mon temple sacré. Je le respecte autant qu'il me donne la force d'exister. Je suis son gardien et vis cela comme une véritable mission.
  6. Aucune expérience n'est un échec. Nous vivons pour grandir et apprendre. En pensant ainsi, je n'ai plus peur d'essayer et d'avancer.
  7. Je connais ma valeur et suis capable de l'apprécier en toute humilité. Je suis un être de lumière plein de qualités et ai à coeur de partager avec le reste du monde.
  8. Nous sommes tous interconnectés. Nous ne faisons qu'un. Nous sommes chacun une vague d'un même océan. Sans l'océan, les vagues n'existent pas.
  9. Je sais écouter les messages de mon corps. J'apprends à les traduire pour respecter ses besoins. Ainsi je continue à l'honorer jour après jour.
  10. Mes soeurs d'âme sont aussi mes piliers. J'ose me connecter à elles pour m'émanciper d'avantage. J'ose faire partie d'un cercle pour être pleinement moi dans cette union.